Retour page précédente

 



Suite à une forte demande, le CE était en rupture de Passport Gourmand sur la Lorraine.

La remontée de vos nombreuses demandes ont fait que le CE va recommander des Passports !!
Alors guettez les sur le site de la Proxy Lorraine !!

Qu'est ce que le Passport Gourmand ?

Voilà presque 20 ans que ce guide rouge et or au format de poche a conquis des dizaines de milliers de lecteurs gourmands en France, Suisse et DOM-TOM.

L'originalité du Passeport Gourmand : sur simple présentation, il vous permet de découvrir - ou redécouvrir - à des conditions tarifaires très privilégiées une belle sélection régionale d'étapes gastronomiques, culturelles et de loisirs.

La réduction s'applique une seule fois par établissement. Mais ce qui fait la force du Passeport est le grand nombre d'établissements très diversifié qu'il renferme. Le passage à tarif réduit est validé par le "visa" (tampon ou signature) à la page du Passeport réservée à l'établissement.

Vous disposez d'une année entière à compter de la date d'achat du guide pour découvrir les nombreuses bonnes tables de votre région et les belles attractions culturelles et de loisirs. En famille ou entre amis, vous allez ainsi vous offrir plus d'escapades gourmandes et de loisirs tout en faisant de belles économies sur votre budget "sorties et détente".

Pourquoi nos établissements partenaires jouent-ils le jeu ? Pour deux raisons fondamentales. D'une part tous ces restaurants, musées, promoteurs du tourisme régional, loisirs, etc. ne sont jamais sollicités financièrement pour figurer dans le Passeport. Leur engagement est uniquement contractuel. Ensuite et surtout, ils accueillent un afflux de nouveaux clients qui ne seraient peut-être jamais venus sans le Passeport. A eux de tout faire pour vous fidéliser par une qualité irréprochable d'accueil, de prestation et de service.

En résumé, le Passeport Gourmand est un formidable vecteur économique où tout le monde y gagne. Son existence et son développement depuis près de 20 ans le prouvent aisément...

Le Passeport Gourmand, c'est bien plus qu'un guide pour gourmets malins !

Le prix public est de 62 euros en Lorraine
Prix CE (Actifs et CFC) : 15 euros (à confirmer sur le site du CE, je suis plus sur ...)