Retour page précédente

Des nouvelles sur les ASC
au 5 Octobre 2007

SEJOURS DECOUVERTES
Des séjours de découverte culturelle de grandes villes Européennes ( Barcelone, Rome, Lisbonne, Budapest, Amsterdam, Istanbul ) sont à l'étude. des départs seront prévu sur les aéroports de : Paris, Lyon, Mulhouse, Dijon, Metz, Strasbourg. A suivre ...

CESU :
Il est rappelé que les agents qui dépendaient du CE Alsace qui n’ont pas pu bénéficier du CESU en Janvier et Février 2007 par le CE Alsace peuvent faire une demande exceptionnelle de 20 CESU pour couvrir leur droit sur ces deux mois.

GUICHET SPORT :
Nous attendons du CCUES la liste des agents ayant bénéficié de cette prestation en 2007 pour lancer les paiements (afin d’éviter les doublons de prestations).

COMPTE CULTURE PASSION :
Les demandes sont en cours de traitement. Toutes les demandes arrivées avant le 15 septembre ont été saisies comme prévu. Une première commande de chèques lire disque et culture est en cours de production, une seconde vague va suivre. Idem pour les remboursements sur les activités entrant dans le champ de cette prestation.

SKI FLAINE
La totalité des séjours proposés ont été attribués dans un délai très court .Malgré cela la quasi totalité des demandes retenues ont pu être satisfaites par l’augmentation du nombre de places.

NOEL
En ce qui concerne le noël enfants chaque commission proxi a validé sa prestation en fonction de ce qui avait été défini lors des précédentes réunions .
Spectacle adultes de fin d’année , suite à une mauvaise interprétation des orientations du CE par la commission Proxi Lorraine qui a annoncé à tord la gratuité des spectacles de fin d’année (Noël Adulte) nous sommes contraints de rattraper cette erreur et d’harmoniser sur toute la DT. La commission a donc décidé en accord avec le bureau de valider la gratuité des spectacles adultes de fin d‘année (Noël Adulte) sur l’ensemble de la DT (Une seule initiative sous le label Noël Adulte) .La somme de 15€ par personne initialement prévue d’être demandée sera prise sur le budget ASC DT le restant étant à la charge des budgets repères de proximité.